1200 euros pour les restos du cœur

Chers Parents,
Chers Animateurs,
Chers Amis,

Le scoutisme : une belle histoire,
Le scoutisme : un don de soi,
Le scoutisme : un partage au sein de l’unité mais pas que….

Au début de notre mandat, il y a 3 ans, nous avions mis en place une récolte de boîtes pour petits et grands afin de mettre un peu de chaleur dans le cœur des plus démunis, ce fut plus qu’une belle réussite.

Forts de cette expérience, l’année passée, nous avions décidé avec les chefs de créer notre marché de Noël dont les bénéfices seraient versés chaque année à une action de notre choix.  Viva for Life qui passait par Walhain a reçu un joli chèque.

En 2022, nous avons mis à l’honneur les restos du cœur de Gembloux.  Grâce à vous tous, nous avons eu le plaisir de pouvoir leur offrir 1.200 euros ainsi que de nombreuses boîtes récoltées.   Mr Lambert, président des Restos du Cœur,  pourra redistribuer l’ensemble aux personnes de la région qui sont dans le besoin.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS, vous avez fait de cette action  une belle réussite

Nous  vous envoyons nos meilleurs vœux pour l’année 2023, qu’elle soit riche de bonheur dans tous les domaines.

Passez de très belles fêtes

Votre Staff d’U

Phaco, Chinkara, Dauphin, Otarie, Fennec

Se connecter pour laisser un commentaire.
Chaussettes d'unité
Commandez les vôtres avant le 1er janvier 2023, au profit du camp des Pi1