Inscriptions, cotisations, calendriers, documents à télécharger... Pour être "Toujours prêts", retrouvez sur cette page une réponse à toutes les questions que vous vous posez.

Vous avez une autre question? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous répondre et/ou de compléter cette page.

Inscriptions

Nos sections sont complètes! Les inscriptions pour l'année 2021-2022 sont clôturées.

Inscription frère ou soeur

Cotisations

La cotisation annuelle couvre la cotisation à la fédération « Les Scouts » qui inclut en particulier les assurances ; les formations suivies par les animateurs et les frais de l'unité et petits extras offerts à vos enfants durant l'année.

Combien ça coûte?

Calendriers

La moitié des bénéfices de la vente annuelle des calendriers scouts est reversée à la Fédération, l'autre moitié permet de compléter les caisses de section ou de patrouille.

Merci pour votre soutien !

Cotisation

• 1 enfant 70.00 €

• 2 enfants de la même famille 120.00 €

Domiciliés sous le même toit