24.000 km pour sauver le monde un peu

You did it!

La semaine dernière nous vous annoncions le défi de la semaine : 24h du bois de la Cambre (sans le bois de la Cambre). Aujourd’hui, Il est temps de parler résultats !

Ils ont fait travailler leurs petits mollets et en une semaine, notre UNITE a parcouru 22.119 km!  Tous les scouts participants ont cumulé  483.560km. Sachant que l’objectif était de 24.000 à l’origine, revu à la hausse à 240.000km !!! Quelle prouesse !

Dans le top 5, au point de vue global, nous retrouvons 3 de nos cyclistes ! En deuxième position, nous avons Hubert Claes (1.351,2km), la troisième place est occupée par Oscar Hoet (1.349,5km) et Guilhem Claes est quatrième (1.314,1km). Beaux résultats pour la SV012 !

Le samedi fut une belle journée pour que les éclaireurs et les pis et même certains parents roulent ensemble (par bulle).  Enfin une activité leur permettant de se revoir de loin et avancer pour un même objectif.

Si certains ont suivi l’application, vous avez vu un décalage dans le classement final. Voici l’explication de nos organisateurs :

Après cette semaine sportive remplie de folies, les staffs scouts voulaient remercier toutes les personnes qui ont roulé pour l'unité et plus généralement pour cette édition solidaire des 24h vélo du Bois de la Cambre en soutien à différentes associations. J'espère que la force et l'engouement qui se dégageaient de cet événement ont pu vous motiver à sortir votre vélo cette semaine dans ce chouette but commun.

Il est vrai qu'en regardant le classement final nous nous retrouvons à la dernière place malgré nos milliers de kilomètres. Pourtant, dès notre inscription nous avions conscience et accepté que nous ne serions pas éligibles aux différents prix car nous nous sommes inscrits en tant qu'Unité et non comme Troupe. Malgré nos apparitions dans les classements provisoires,  il était donc normal de ne pas figurer dans ce classement définitif.

L'organisation des 24h a fait un super boulot pour nous offrir cette semaine incroyable et il ne sert donc à rien de les contacter par rapport à ce classement car tout avait été bien clair en avance. Désolé de ne pas vous avoir prévenu en amont de tout cela,  ce qui a dû en frustrer plus d'un.

Gardons le positif et retenons ce que nous avons pu accomplir avec notre unité,  merci à tous !

Loup pour les staffs scouts

Nous imaginons que vous vous joignez à nous pour les remercier pour l’organisation, leur dévouement dans l’implication de ce rassemblement qui fut, tout comme cette année, inédit. Nous retiendrons cette phrase de Loup « gardons le positif » et nous ajouterons même : Vous avez été au TOP !

Se connecter pour laisser un commentaire.
Clap de fin sur la fête d'unité !