Cap sur les camps !

...après une fin de quadri du tonnerre

Samedi 29 avril dernier signait la fin du quadri scout pour pratiquement toutes les sections de la 12ème SV... Une fin de quadri plutôt rythmée grâce à différents événements rudement menés par des animateurs qui ont plus d'un tour dans leur sac !

• Une fête d'unité à jouer les Sherlock pour arrêter l'affreux kidnappeur (alias Ondatra) ;
  • La troisième édition du bientôt célèbre run&bike de NSV sous un soleil brûlant - organisé avec brio par les deux postes pionniers - qui a accueilli plus de 50 participants chauds comme la braise !
  • Et finalement, des présentations de camps aux programmes alléchants...

... S'en aller reconstruire le monde au camp de base de la Phoenix, s'envoler pour d'autres horizons et conquérir l'espace avec la P'tit d'Homme et la Waingunga, sauver le sort des quatre royaumes de la folie du dragon Eldrax avec les Balawanes, aider les pirates-Loupiots à trouver le trésor légendaire, accepter la mission de la Couronne d'Espagne et partir conquérir Los Misterios de Sommothonnos avec la Fleur Rouge, se la couler douce en all-inclusive sur l'île paradisiaque (ou pas... !) de Padres Esmue des Mercator... Mais aussi, découvrir l'Europe de l'Est, la vraie, pour les pis 1 et les pis 2 !

Tentant, n'est-ce pas ?

Retour en images sur ces moments festifs qui nous envoient tout droit vers celui que vous attendez tous : votre camp (caché derrière une  rikiki session d'examens ;-)) !

Bonne me*** à tous et rendez-vous en juillet !!!

Se connecter pour laisser un commentaire.
Votre nouvelle équipe d'unité
Faisons connaissance !