Chaussettes d'unité

Commandez les vôtres avant le 1er janvier 2023, au profit du camp des Pi1

Chers parents, Chers animés,

Cette année, les chaussettes d’unité font leur grand retour ! Nous savons que beaucoup d’entre vous attendaient patiemment une nouvelle vente, c’est pourquoi le Poste Pionnier 1 relance dès maintenant les commandes.

Les chaussettes sont aux couleurs de l’unité, bleues et vertes, et vous tiendront bien chaud durant les froides réunions qui reprendront après la trêve hivernale ! Voici une photo pour que vous visualisiez bien à quoi elles ressemblent

Commander

Les chaussettes sont, bien sûr, disponibles en plusieurs tailles :

• taille 28-32

• taille 33-36

• taille 37-40

• taille 41-45

• taille 46-48

Le prix est de 12€ par paire.

L’argent récolté grâce à la vente de ces chaussettes nous permettra d’augmenter notre capital afin de partir à l’étranger en camp cet été, et d’y réaliser un beau projet !

La vente se fait via le site de l’unité (onglet "Chaussettes d'unité"). Votre commande sera prise en compte dès que nous recevrons votre virement comprenant le prix total de votre commande.

Commander les chaussettes pour toute la famille

La date de fin des commandes, sur le site, est le 1er janvier 2023. Après cette date, il ne sera plus possible de commander. Nous organiserons des permanences pour que vous puissiez venir chercher vos chaussettes dès qu’elles seront arrivées. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : pi1@scoutsdenil.be.

Surtout, n’hésitez plus, ces chaussettes sont le must-have de l’hiver !

Scoutement vôtre,

Les pi1

Se connecter pour laisser un commentaire.
Marché de Noël solidaire
Le samedi 26 novembre 2022