Votre nouvelle équipe d'unité

Faisons connaissance !

Comme annoncé lors de la fête d’unité, celle-ci a joliment clôturé le mandat du staff d’unité mené par le désormais célèbre Phacochère. Au nom de toute l’unité, nous tenons à remercier chaleureusement Phacochère, Chinkara, Dauphin, Fennec et Otarie pour tout le temps et l’énergie investis ces trois dernières années pour la 12 SV.

MERCI !

Et après?

Une toute nouvelle équipe a donc pris le relais dès ce lundi 24 avril. Nous avons été nommés par l’équipe régionale Vert Brabant, avec l’accord des animateurs qui nous ont accordé leur "vote de cœur" dimanche, en attendant les élections planifiées en juillet. Celles-ci nous permettront de présenter notre contrat d’animation d’unité aux animateurs qui décideront sur cette base de nous accorder - ou non - leur confiance pour les deux ans à venir. Ces élections lanceront officiellement le début de notre mandat. Dans l’intervalle, nous mettrons tout en œuvre pour apporter le soutien et l’encadrement nécessaires aux staffs de vos enfants pour l’organisation et le bon déroulement de leurs camps ainsi que pour préparer le début de la nouvelle année scoute.

Puisque le timing est un peu particulier et ne nous laisse pas beaucoup d’occasions de nous rencontrer avant la rentrée prochaine, nous tenions à nous présenter ici.

Qui sommes-nous?

Nous sommes neuf parents et anciens animateurs qui avons décidé de mettre nos idées et nos énergies en commun pour mener à bien les différentes missions de l’équipe d’unité.

Et vous?

Afin de créer une réelle synergie entre tous les acteurs de la 12 SV, nous souhaitons constituer un petit annuaire de parents, anciens, voisins, prêts à donner toutes sortes de coups de main ponctuels, afin de faciliter l’organisation des différents moments de vie de notre belle unité pendant les deux ans de mandat de notre tout nouveau staff d’unité.

Nous vous serions donc très reconnaissants de bien vouloir remplir le petit formulaire prévu à cet effet si vous souhaitez vous impliquer de près ou de loin dans nos activités, à votre meilleure convenance. Promis, nous n’en abuserons pas ! Et même si vous n’avez pas de disponibilités, vous pouvez toujours nous partager vos suggestions au bas du formulaire. Merci d’avance !

Remplir le formulaire

Nous vous souhaitons d’ores et déjà une bonne fin d’année scoute et un bel été avec des camps magiques !

Scoutement vôtres,

Axis, Beluga, Bergeronnette, Chipmunk, Cotinga, Douroucouli, Ocelot, Spilogale, Tangara

Se connecter pour laisser un commentaire.
Fête d'unité 2023
Samedi 22 avril dès 14h00