Pi 2

Une dernière année en tant qu'animé, ça se savoure...

Les Pis 2, dernière année avant de passer de l'autre côté du miroir et de, on l'espère, devenir animateur au sein de notre magnifique unité. Une année alternant réunions entre pis, animations dans les sections et travaux pour financer le projet de camp qu'on espère bien pouvoir vivre à l'étranger cette année.

pi2@scoutsdenil.be

Haflinger Marie-Frédérique Chèvremont

Chef de poste & Communication

Master 2 en Sciences de gestion à la LSM (UCL)

Barasingha Antoine Giuliani

Responsable photo/vidéo, appui logistique et relation animateur/animé

Bac 3 en Ingénieur civil architecte à l'UCL

Akita Thomas Pansaerts

Je suis arrivé dans la NSV family à 19 ans en tant que chef aux louveteaux mixtes. Après deux ans en tant que chef dans la troupe De Vinci, je rejoins les Pis cette année.

Chaque cordée organise une réunion pendant l'année. Les week-ends sans réunion sont destinés à organiser les travaux de cordée et à animer les baladins ou louveteaux.

Coût d'une année Pi

Une année Pi se clôture généralement par un camp à l'étranger. Pour contribuer au financement de celui-ci, plusieurs travaux de poste sont organisés. Il est en outre demandé à chaque pionnier de contribuer au projet à raison de 30 euros d'argent de cordée par mois.

Besoin d'aide?

Vous avez besoin de bras pour un événement, des travaux au jardin ou tout autre travail? N'hésitez pas à nous contacter !

pi2@scoutsdenil.be